Quand il a découvert que Matisse peint des couleurs qui sont opposées l'une à l'autre, ils semblent plus concentrés que quand ils ont été juxtaposées avec d'autres couleurs. Pour cette raison, il a souvent appliqué orange à côté de bleu, vert et rouge avec d'autres couleurs les contraires. Par exemple, dans sa peinture " Fenêtre ouverte, Collioure, Matisse " PEINTURES fleurs rouges avec des feuilles vertes et des bateaux bleus qui ont orangers. Ces contrastes de dommages Gras à la peinture l'intensité ne le seraient autrement.
PâteMatisse souvent utilisé dans le mélange technique dans ses tableaux. Pour ce faire, il utilisera le vaste répétitions brosse ou couteau à palette pour marquer exceptionnellement épaisse couche de peinture sur la partie de la peinture. Cette couche se démarquer en relief par rapport au reste de l'œuvre. Matisse a utilisé ce taux technique créer un intérêt visuel.
Matisse souvent utilisé pour gratter technicien. Après l'application de plusieurs couches de peinture se gratter partie pour exposer les couleurs sous-jacentes. Il l'a fait avec le sperme rebond de sperme bien avec la peinture séchée. Cette technique a été utilisée dans sa peinture Sans titre 1939 " Musique. "
Formes simplifiéesAu lieu des objets de peinture exactement comme ils ont regardé, en général, Matisse peint les choses dans les formes simplifiées. Les couleurs utilisées et la façon dont il a manipulé la peinture font partie de la cum cum peinture grande partie de l'objet lui-même. Ce fut l'approche novatrice Pendant les périodes de Matisse et de sa carte de technique simplifiée a aidé à créer des œuvres qui sont partagés avec énergie. " Grand Nu couché, " peinte en 1935, illustre l'utilisation de cette technique par Matisse.
Commentaires - 0