Parallels Server et le logiciel de gestion de bureau permet aux administrateurs du serveur ou du réseau pour créer des instantanés ou des images de serveur / poste de travail virtuel et ses données à tout moment. L'administrateur peut ensuite utiliser le Gestionnaire de snapshots à organiser, supprimer ou restaurer la machine virtuelle vers un snapshot précédent pour restaurer les données . L'administrateur peut également choisir de fusionner les instantanés.
utiliserLes administrateurs du serveur peuvent utiliser Parallels Manager image à restaurer un instantané si quelqu'un a piraté le serveur, ou si l'administrateur a apporté un changement au logiciel qui provoquent des erreurs ou des conflits . Le Snapshot Manager peut également récupérer des données que l'administrateur ou un autre utilisateur , comme un propriétaire de site Web qui contient des données sur le serveur, qui a été supprimé .
L'administrateur peut accéder au Gestionnaire de snapshots en accédant à la machine virtuelle Parallels et en choisissant Snapshot Manager ou en cliquant sur le Snapshot Manager icône la fenêtre de la machine virtuelle. Le volet Snapshot montre les clichés du serveur à l'aide d'une arborescence et dispose de trois boutons principaux : GO , " Nouveau", " Supprimer". L'administrateur peut créer un nouvel instantané , sélectionnez l'instantané de modifier ou de supprimer une photographie , respectivement, avec ces boutons.
Commentaires - 0