En utilisant le gel d'aloès vera, l'eau froide, le miel, le concombre et après gel à raser sont les meilleures façons de se débarrasser des brûlures de rasoir sur les jambes. En plus de cela, pour éliminer les bosses de rasoir rapide, vous devez suivre toutes les précautions lors du traitement de ce problème. Ces conseils sont particulièrement espace pour les jambes, mais beaucoup de ces remèdes peuvent également être utiles pour le visage, le cou, les aisselles et les mains.
Dans ce post, je vais vous montrer toutes les différentes techniques de prévention pour éviter la rasoir éruption cutanée. Après avoir pris connaissance de toutes les précautions sont quelques remèdes décrits Pour supprimer ce brûlures. Vous pouvez utiliser ces remèdes maison pour obtenir les meilleurs soins, mais si vous n'êtes pas familier avec les remèdes que vous pouvez également acheter une crème après-rasage, qui contient un antiseptique et de guérison pour les coupes d'étanchéité et les éruptions cutanées.
Comment prévenir le rasage
Tout d'abord, vous devez savoir comment vous allez arrêter de bosses de rasoir. Ils sont donnés ci-dessous en bref:
Gardez écart 4-5 jours
Parce que le rasage endommage la couche supérieure de la peau, vous pouvez donner à un écart d'au moins 4 jours, de sorte que la peau est blessé parfois arriver à être réparé. Si vous vous rasez tous les deux jours en continu après le rasage, vous ne serez jamais guérir et il ya aussi une possibilité de plus d'inflammation de la peau. Donc, pour avoir une bonne expérience de rasage sans aucune difficulté un écart de cinq jours est recommandé.
Gardez votre rasoir propre
Après chaque utilisation, lavez le rasoir à l'eau tiède. Si vous avez déjà des plaques rouges et ré-utiliser le rasoir de saleté que cela peut aggraver l'état de la peau. Déjà vous attaché à des germes et après l'utilisation d'une saleté de rasoir peut conduire à plus de rougeur de la peau et inflammable.
Utiliser rasoir de lame tranchante
Pour obtenir de l'expérience de rasage parfait vos lames doivent être affûtées. Avant adoucir la peau par l'application de crème ou de gel qui attendez 5 minutes. Puis, soudain, en utilisant peu de nettoyage, vous pouvez garder loin de rasage.
Appliquer la crème à raser ou de gel pour les jambes et puis commencer à se raser
Ceci est la meilleure précaution, vous devez prendre pour éviter les brûlures de rasoir sur les jambes. L'application d'une crème ou un gel adoucit la peau et les cheveux, ce qui rend plus facile pour vous de passer le rasoir. Cela réduit la possibilité de rasage dans une large mesure.
Après le rasage des jambes laver vos jambes avec de l'eau froide
Il ya deux raisons pour l'utilisation de l'eau froide sur les jambes rasées. D'abord, il est ce qu'il contribue à réduire l'inflammation et la seconde que l'eau froide aide à réduire la taille de pores qui sont amplifiés pendant le rasage.
Foire changer rasoirs
Nous devons changer la lame de rasoir ou fréquemment. La raison en est que l'utilisation de la même rasoir plusieurs fois a tendance à perdre sa netteté. Et l'utilisation de lames émoussées pour le rasage sera certainement finir par avoir des bosses rouges sur les jambes.
Évitez de toucher ou de griffer la peau brûlante
Lorsque vous souffrez de ces éruptions vous ne devriez jamais le toucher avec vos mains. Cela peut conduire au transfert de bactéries de vos mains sur la zone touchée et si vous grattez accidentellement, alors être préparé pour la douleur que vous allez souffrir.
Vérifiez la température de l'eau tout en prenant des bains
Cette précaution est souvent négligé, ce qui peut éventuellement rendre la peau enflammée. Tout en prenant un bain rappeler d'utiliser l'eau froide pour les jambes. Si vous utilisez de l'eau chaude pour le haut du corps, puis assurez-vous qu'il ne vient pas en contact avec vos brûlures de rasoir. Même après l'utilisation de tous les médicaments, si vous ne suivez pas ce remède vos éruptions auront beaucoup de temps à disparaître.
Comment se débarrasser de rasage FAST
Maintenant, cette section est pour les gens qui sont déjà confrontés au problème et veulent se débarrasser de lui rapidement.
Commentaires - 0