Courroie serpentine lâche ou vitrage-dessus à l'intérieur du moteur du navigateur peut générer une vibration ou de se plaindre à émettre à partir du compartiment moteur. Ce bruit est amplifié lorsque le SUV est démarré ou s'il est mouillé sous le capot. En général, vous pouvez mettre un véhicule avec une ceinture crissement au point mort et tours sur elle plusieurs fois afin d'obtenir la ceinture d'arrêter temporairement ou grincement plaintif.
Pompe de direction assistéeUne pompe d'assistance de direction porté a tendance à se plaindre que lorsque le véhicule est difficile, dans un sens ou dans l'autre. Si le sifflement est en cours uniquement lorsque vous allumez votre navigateur, vous devriez avoir la pompe de direction assistée vérifier par un mécanicien. Un faible degré gémir est souvent un signe que la pompe de direction assistée est bas sur le fluide ou de départ à l'échec.
Dans certains cas, le courant généré dans l'alternateur peut provoquer d'émettre un sifflement plaintif. Cela peut être causé par le courant pas être correctement transmis dans les diodes. Si le bruit commence lorsque vous démarrez le navigateur et semble augmenter et diminuer en correspondance avec la vitesse de rotation du moteur produit, il ya une bonne chance que le sifflement est causée par l'alternateur.
TurbocompresseurSi votre Lincoln Navigator dispose d'un turbocompresseur, le sifflement peuvent provenir du turbo quand il s'accélère. Turbocompresseurs gagnent leur puissance à l'aide des gaz d'échappement pour transformer une roue et donner au moteur une poussée de chevaux. Il n'est pas rare que le turbo pour développer une complainte au fil du temps.
Commentaires - 0